OuterSpace
Veuillez, s'il vous plaît, vous enregistrer ou vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OuterSpace
Veuillez, s'il vous plaît, vous enregistrer ou vous connecter.
OuterSpace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2017

3 participants

Aller en bas

2017 Empty 2017

Message par piloq Mer 29 Mar - 15:02

Bonjour tout le monde (même si y a personne) j espere que vous manger bien, vous dormez bien, vous faisait des beaux rêve
piloq
piloq
Elite
Elite

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : dans la lumiere

Revenir en haut Aller en bas

2017 Empty Re: 2017

Message par Lacher Dim 14 Jan - 12:51

J'ai fait de très beaux rêves en 2017 oui. C'est gentil de t'inquiéter pour ce qu'il se passe pour nous lorsque nous sommes au pays des songes.
Lacher
Lacher
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Devant le panneau de la Place de l'horloge

Revenir en haut Aller en bas

2017 Empty Re: 2017

Message par Abaniel Jeu 29 Juin - 17:45

Bonjour,

Je vais bien mieux qu'avant, merci ! J'espère que tout va bien, pour toi aussi Piloq ! Cela fait déjà très longtemps que nous ne nous sommes pas parlés !

J'écris ce message en ce moment-même en compagnie de Djidane/Lacher/Eldane ! Nous sommes revenus sur ce forum par nostalgie et comme ce fou a oublié ses identifiants (qu'il cherche encore d'ailleurs), je fais office de porte-parole tant pour lui que pour moi-même.

Pour fêter les 10 ans de la guilde, j'ai prévu de faire un face reveal irl à Lyon et tu es le bienvenue ce qui sera l'occasion pour toi de nous montrer ton propre visage masqué sous ce Panda !

Blagues mises de côté, c'est avec beaucoup de joie que je me rends compte que ce forum est "debout" et je profite de cette occasion pour voir s'il est possible de prendre des nouvelles, voire reprendre contact avec des anciens de la guilde (et là je ne fais pas un prank avec un soi-disant face reveal à plus de 100km de chez moi).

En espérant avoir éventuellement de tes nouvelles ou même de celles d'autres anciens membres, si jamais ils passent par ici.

Cordialement.

Abaniel

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

2017 Empty Re: 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum